Pronostic Portugal-Pologne

Qui de la Belgique et du Pays de Galles possède l’effectif le plus redoutable lors de leur confrontation directe

Lors des ¼ de finale de la 15e édition de l’Euro 2016, une confrontation attirera sans doute l’attention des médias et passionnés de foot européen. Il s’agit en effet, du match qui opposera le Pays de Galles à la Belgique. Moins côté sur le papier, le Pays de Galles a pourtant réussi à accéder aux ¼ de finale de l’Euro 2016, en produisant un beau style de jeu. Quant à la Belgique, malgré son début d’Euro difficile, elle est parvenue à conforter sa place de favori qui lui était assignée par les observateurs du ballon rond. Nous assisterons donc à un bon match. Et pour réussir votre pronostic Belgique Pays de Galles, n’hésitez pas à consulter la plateforme de paris en ligne RueDesJoueurs. Vous y trouverez les avis de leurs spécialistes foot sur ce match.

France-Islande : un match qui promet d’être chaud bouillant

Il s’agit d’une confrontation entre deux équipes qui ont réussi à réaliser un parcours quasi parfait durant la phase de poule et les 1/8e de finale dans cet Euro 2016. Rien qu’en voyant leurs performances respectives au fil des matches, on est tout suite happé par la qualité des jeux proposés par les deux équipes. L’Islande a par exemple, réussi à battre lors des 1/8e de finale, l’Angleterre (favori de cet Euro). Tandis que la France a réussi à remonter le score face à l’Irlande (2 buts à 1 au profit des bleus). Ce match promet donc d’être chaud bouillant. Si vous souhaitez en savoir plus sur les atouts des deux équipes, avant de réaliser votre pari, cliquez sur ce lien : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-islande-1695475.html.

Où faire ses paris durant le match Portugal-Pologne

Pronostic Portugal-Pologne
Source : http://www.ruedesjoueurs.com

Cette confrontation contre le Portugal représente une énorme chance pour les coéquipiers de Robert Lewandowski de briller encore plus dans l’Euro foot et de battre leur record en accédant aux ½ finale. Quant au Portugal de Christiano Ronaldo, il jouera pleinement ses cartes afin de poursuivre son chemin dans cette compétition de l’Euro 2016.