Protégez dès maintenant votre vue et celle de vos proches avec BlueCat Screen !

Les progrès technologiques inouïs dont nous bénéficions aujourd’hui répandent massivement dans notre quotidien des objets nouveaux dont l’usage est en train de devenir une nouvelle norme. On parle ici bien sûr, des ordinateurs, des smartphones, des liseuses et autres consoles de jeu, sans oublier les télévisions HD. Grâce à leurs écrans nous pouvons nous écrire à distance, nous voir à distance, nous parler à distance, nous faire passer quantité d’infos à distance, ce où que l’on se trouve et instantanément ! Qui aurait pu imaginer, il y a seulement 20 ans que l’on pourrait avoir une conversation « de visu » par écran interposé en se trouvant à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, aussi bien dans le métro qu’à partir de chez soi ?

Aujourd’hui, nous sommes tous exposés aux écrans

Qu’on y pense : l’adoption massive de ces nouvelles technologies informatiques et digitales a été des plus rapides ! Il est aujourd’hui quasiment devenu obligatoire d’avoir ordinateur, imprimante et smartphone vu que nombre de démarches administratives ou autres nous l’imposent… Bref, désormais, en Occident, la grande majorité des gens passent plusieurs heures par jour devant un écran !

Votre filtre-écran PC anti lumière bleue BlueCat Screen en promo !
Source : https://www.bluecatscreen.com/

Attention : leur fréquentation assidue peut nuire à notre santé !

Mais quels effets cette exposition aux écrans a-t-elle sur notre santé ? La médecine, en tout cas, s’inquiète des conséquences pour notre vue et notre santé de leur fréquentation assidue… Multiplication des myopies et des cécités de type DMLA, tensions, douleurs et fatigues, difficultés à s’endormir et à dormir sont désormais de plus en plus attribués à la surexposition régulière de nos yeux à la lumière bleue qui sort de nos écrans : https://www.bluecatscreen.com/content/26-la-lumiere-bleue-c-est-quoi

 

Protégez votre vue dès maintenant avec BlueCat Screen (promos à saisir) !

Que cette nuisance avance à bas bruit, qu’on ne s’en rende pas compte tout de suite, ne doit pas nous leurrer : elle s’opère ! Aussi, un conseil : commandez tout de suite un filtre lumière bleue BlueCat Screen, sur cette page ! De qualité optique, ces films à appliquer sur nos écrans (c’est très facile à faire) ne modifient en rien les couleurs et les images. Et là, ils sont en promo !