Les avantages d’utiliser le convertisseur de vidéo Movavi pour Mac !

Ce convertisseur vidéo a été spécialement conçu pour les appareils Mac, tout en offrant une grande convivialité. Après avoir changé le format d’une vidéo, les films peuvent être vus sur un support mobile de votre choix.

Les raisons d’utiliser ce convertisseur

Les motifs sont nombreux pour pousser un utilisateur à vouloir changer le format d’une vidéo : compresser pour gagner de la place sur le disque dur, le télécharger sur le web (blog, réseaux sociaux, YouTube, Dailymotion…) ou le regarder plus tard sur un support mobile, etc.

Vous allez voyager, bouger ?

Après avoir converti vos fichiers audio et vidéo, vous pourrez en profiter sur votre appareil MAC OS X, sur certains supports Androïd et sur les appareils Apple, iPhone, iPad, iPod. De nombreux formats sont pris en charge…pour plus d’informations.

La vitesse de conversion est rapide et performante, sans perte de la qualité d’image.

Vous pourrez aussi personnaliser vos visuels et vos vidéos en les éditant et donc les fractionner, fusionner, recadrer, en améliorer la qualité, etc.

movavi

 

Convertir une vidéo : suivez les étapes !

Comparé aux autres convertisseurs, le processus de conversion ne dure que quelques minutes.

  1. La première étape consiste à importer une vidéo en cliquant sur “ajouter des fichiers” puis sur “ajouter une vidéo”.
  2. Dans la partie inférieure de la fenêtre, on sélectionne ensuite le format de sortie souhaité. A cet effet, on clique « pour charger sur », en utilisant la zone de recherche sur les onglets « Vidéo », « Appareils » et « Audio».
  3. En bas à droite de l’interface, on commence la conversion en cliquant sur « Convertir ». Une fois le procédé d’encodage terminé, le dossier s’affichera automatiquement.

Pour pouvoir profiter de toutes les capacités techniques, comme Super Speed, n’attendez pas davantage pour télécharger MovaviVideoConverter !