pronostic-france-croatie-coupe-monde-2018

Le match ultime du Mondial 2018 !

La Coupe du Monde de foot 2018 ayant débuté le 14 juin avec un match Russie-Arabie saoudite se terminera le dimanche 15 juillet avec un match opposant la France et la Croatie. Toutes les équipes ont eu beaucoup de mérite au cours de cette compétition. Néanmoins, quelques-unes sont plus sorties du lot que d’autres. C’est le cas de la Belgique qui était considéré comme un des outsiders de cette Coupe du Monde 2018 et qui n’a essuyé qu’une défaite contre la France en demi-finale.

Match Belgique – Angleterre

La Belgique et l’Angleterre se sont battues pour en arriver là et ne vont pas baisser les bras maintenant. Après leur défaite en demi-finale, les deux pays veulent finir sur une bonne note en gagnant la petite finale. La Belgique a déjà vaincu l’Angleterre 1-0 durant les matchs de poule. Va-t-il se reproduire la même chose pour la petite finale ? Eh bien peut-être que ce sera le cas, car le pronostic Belgique Angleterre annonce la Belgique comme favorite. Toutefois nous savons bien que rien n’est joué d’avance et que tout peut basculer même à la dernière minute du match.

Match France – Croatie

Nous y sommes enfin, la finale de Coupe du Monde 2018. Nous l’attendions tous et nous espérions que la France se qualifie. C’est le cas ! La France est ressortie gagnante de son match de demi-finale contre la Belgique avec un score de 1-0. Elle affrontera donc la Croatie qui a, de son côté, vaincu l’Angleterre mercredi 11 juillet. Même si la France est favorite selon les pronostics il ne faut pas que l’équipe des bleus baisse sa garde.

Pronostic France - Croatie

 

Source photo : Facebook FIFA