Générer vos tableaux de bord sans installer le logiciel sur vos appareils, c’est possible

Quels sont les avantages d’un logiciel en SaaS ?

Beaucoup d’entreprises utilisent une ou plusieurs des solutions proposées par Acteos. En quête permanente d’innovations, la société développant des programmes pour simplifier la gestion logistique mise sur le SaaS.

Concrètement, les initiales SaaS signifient « Software as a Service ». Elles désignent une application que le fournisseur – ici, Acteos – met à disposition à son client par l’intermédiaire d’un navigateur Internet.

Les avantages de ce procédé sont facilement perceptibles : l’accès aux mises à jour est simple et permanent puis, sur le plan financier, la liberté est totale puisqu’il est possible de s’abonner pour un mois ou pour une durée plus longue, selon les besoins.

Générer vos tableaux de bord sans installer le logiciel sur vos appareils, c’est possible
Source : https://www.cornerstoneondemand.com/web/img/why-cornerstone/power-sass-multi-device.png

Puisque la société Acteos pratique le SaaS depuis plus de 5 ans, elle maîtrise tous ses aspects, ce qui lui permet de lier son offre à des garanties hautes en matière de niveaux de services. De plus, la plateforme technique utilisée est entièrement sécurisée, ce qui confère au dispositif davantage de crédibilité. En cliquant sur ce lien, il est possible de connaître toutes les spécificités de cette offre de qualité.

Pour l’entreprise choisissant le SaaS dans l’optique d’utiliser des logiciels de logistique, il n’est plus question d’assurer la maintenance ou l’hébergement des différents programmes. Tout est consigné par Acteos, pour que chaque client ait la possibilité de se focaliser uniquement sur les aspects métiers de son projet.