Impot societe usa

Investir aux USA : des conseils pour investir intelligemment

Si vous désirez profiter de tous les avantages que représente l’achat d’un bien immobilier aux États-Unis ou si vous souhaitez plutôt entreprendre aux USA, le site investir-aux-usa est une mine d’informations précieuses. Créé par la société Paris Invest LLC, ce site vous permet d’obtenir toutes les informations en matière de fiscalité américaine et vous propose également de vous accompagner dans vos démarches.

 

Créer ou reprendre un business pour obtenir un visa

 

Impot societe usa
source : investir-aux-usa.fr

En effet, il peut être judicieux, si vous souhaitez vous implanter aux États-Unis et devenir résident, de créer votre propre entreprise. Néanmoins, il faut savoir que les conditions que doit remplir l’investisseur sont parfois difficiles à honorer. C’est pourquoi il est vivement conseillé de s’octroyer l’aide de professionnels sur place. Sur le site, vous trouverez donc des conseils et un accompagnement personnalisé. Si vous souhaitez investir en Floride par exemple, vous serez guidé pour l’acquisition d’une petite ou moyenne entreprise.

 

Pour éviter la double imposition

 

Là encore, vous serez aidé pour éviter de payer des impôts sur votre revenu américain en France. Une convention fiscale franco-américaine permet d’éviter une double imposition grâce à un crédit d’impôt qui sera l’équivalent de votre revenu foncier en France, ou de la plus-value effectuée aux États-Unis (l’impôt des sociétés aux USA).