Tout ce qu’il vous faut pour bébé à prix cassés est sur natalprive.com !

Les enfants sont de véritables sources de bonheur, mais ils représentent aussi un certain budget à tous les âges, surtout durant la petite enfance. En effet, les vêtements sont vite trop petits, le siège auto n’est rapidement plus adapté, la poussette devient trop étroite, ou encore le lit à barreaux doit être remplacé par un lit classique ou un matelas au sol. Ne parlons pas des jouets qui se révèlent rapidement obsolètes. Bref un bébé c’est un budget qu’il est important de chiffrer. Heureusement, il existe aujourd’hui des boutiques en ligne comme natalprive.com qui vous permettront tout au long de l’année de réaliser de belles économies sur l’ensemble du matériel de puériculture, c’est natalprive.com !

Les plus grandes marques à moins 70%

Vous aurez accès à des ventes privées des plus grandes marques pour les enfants de 0 à 16 ans. Cela vous permettra de dépenser sans culpabiliser ! En plus vous avez la garantie d’être satisfait ou remboursé dans un délai de 14 jours. Natalprive.com c’est aussi bien des ventes privées pour l’alimentation de bébé, que des ventes privées de poussette, de siège auto ou de mobilier.

Profitez des ventes privées chambre enfant
Source : https://natalprive.com/

Le lit de bébé

Il y a des achats pour bébé qui ne peuvent pas être faits à la légère comme la chaise haute, le siège auto, le lit bébé ou encore la poussette. En effet, ce sont des accessoires qui vont suivre bébé longtemps et qui se doivent de respecter certaines normes de sécurité. Il est également important de prendre en compte le confort. Pour le lit bébé, il est recommandé de vérifier que les barreaux sont espacés de 4,5 cm minimum à 6,5 cm maximum. Il doit être stable, et équipé d’un matelas ferme et neuf.