Pochette ceremonie

Les accessoires incontournables pour une cérémonie

Vous êtes conviée à un mariage et vous n’avez toujours pas trouvé votre tenue ? Pas de panique ! Voici quelques astuces qui vous aideront à choisir une tenue parfaite en peu de temps sans vous ruiner. Entre les pépites que vous ne soupçonnez pas qui sommeillent depuis trop longtemps dans votre penderie, et quelques petits accessoires bien vus, vous aurez trouvé en un temps record la tenue idéale.

Trouvez votre tenue chez vous

Pochette ceremonie
source : www.acces-soirs.com

Recherchez tout d’abord dans votre garde-robe. Elle regorge de trésors ! Choisissez un vêtement simple et chic : une petite robe noire, un pantalon blanc à accorder avec une jolie tunique ample ou un pantalon fluide. Le tout doit être sobre pour constituer le « fond » de votre tenue.

Misez sur les accessoires !

Il s’agit maintenant d’habiller cette tenue peut-être un peu austère. Et, cette fois-ci, vous pouvez vous en donner à cœur joie ! Chapeau, étole, petit sac de soirée… tout est bon pour donner de l’allure. Si votre tenue est déjà colorée, vous pouvez opter pour un chapeau de mariage gris comme celui que vous trouverez sur ce lien : http://www.acces-soirs.com/chapeaux-noirs-gris.htm, et si elle se compose de couleurs moins chatoyantes, ne lésinez pas sur la couleur des accessoires. Une étole de soirée fuchsia comme celle que propose le site acces-soirs.com est parfaite sur un ensemble gris, noir ou même blanc. Idem pour la pochette, elle devra répondre à ce même raisonnement pour que l’équilibre soit respecté en matière de couleurs.