Astuces pour arrondir les fins de mois difficiles

person Estebanfolder_openLoisiraccess_time 19 décembre 2017

Vous travaillez et malgré cela, les fins de mois sont difficiles. Vous attendez la prime de Noël avec impatience pour combler le découvert sur votre compte bancaire. Mais un petit billet supplémentaire ne ferait pas de mal à votre portefeuille, alors comment faire pour y parvenir ?

bonus zebet
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Vendez vos objets inutiles

On a tous des objets qui traînent dans des placards ou dans des tiroirs, voire dans le garage, et qui prennent la poussière. Pourtant en état de fonctionnement, ils ont eu leur utilité à un moment, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est l’occasion pour déposer une annonce de vente sur internet. Le cumul de tous ces objets d’occasion peut constituer une belle somme au final, pour peu que vous preniez le temps de vous en occuper.

Jouez si vous êtes chanceux

Pour quelques euros investis, vous entendez régulièrement vos amis dire « j’ai gagné 100 euros au Keno » ou « j’ai parié aux courses de chevaux sur un gagnant ». Évidemment, c’est le hasard qui va décider si vous allez récupérer un petit pactole sympathique, sans parler du gros lot de l’Euromillions (voir les jeux d’argent en ligne) où les chances de gagner sont nettement moins importantes. Mais en investissant par exemple 10 euros par mois, il y a de fortes probabilités que sur le moyen terme vous soyez gagnant ! Jouez au keno : https://www.ruedesjoueurs.com/keno.html!

warningComments are closed.